Projet du français: Nuremberg

 

Itineraire – 01 jour.

Une promenade à travers la ville, donne déjà une idée de la diversité culturelle, architecturale et gastronomique présente dans cette région de la Bavière

La plupart des attractions principales de Nuremberg sont dans le centre historique . Je vais passer sur un script rapide pour ceux qui veulent faire une visite d´un jour. Et vouz pouves le faire à pied.

A .
Prend le métro / train à la gare Tour Torre Weißer Turm qu´est le premièr lieu de visite de la ville.

B.

Le point le plus proche est le musée national germanique (Germanisches Nationalmuseum). Il est une chartreuse avec l’église et les cellules des moines datant de la fin du Moyen Age. 

C.
Ensuite, l’un des plus beaux endroits de la vieille ville, la HeiligGeistSpital L’, ou l’ancien hôpital Saint-Esprit.
D.
Le Haupmarket est le cœur de la vieille ville. Il y a là  le Gothique Schöner Brunnen, réplique d’une magnifique fontaine 1385 (l’original est dans les Germanisches Nationalmuseum de musée) et de l’église Frauenkirche, en style gothique, qui contient plusieurs travaux de restauration du Moyen Age.
E.
Weinstadel mit Henkersteg, traduction en français, magasin de vin et le pont du homme pendu. Malgré le nom peu évocateur, l’endroit est magnifique et rendre belles photos.
F.

Weißgerbergasse est l’une des rues médiévales les mieux conservées de Nuremberg. Elle est belle et vaut vraiment la visite.

G.
Pour fermer bien le jour, montée vers le château impériallieu caractéristique de la ville à l’époque du Moyen-Age, il attire l’attention du visiteur, car il était situé dans l’un des points les plus élevés du centre historique.


Une promenade à travers la ville donne déjà une idée de la diversité culturelle, architecturale et gastronomique présente dans cette région de la Bavière.
Dans le centre historique de Nuremberg sont la plupart des attractions principales. Je vais passer sur un script rapide pour ceux qui veulent faire une seule visite par jour. La façon dont je l’ai fait ce (sous l’image). Même pour la plupart préparés physiquement, est tranquillement tout faire à pied.

tags:

Deixe uma resposta